Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
21 août 2006

Une fille

couple

Une fille, c'est bête.

Une fille, ça se prend la tête un peu pour tout pour rien.
Cela pleure comme une madeleine lorsqu'elle se sent seule ou rejetée.
Quand elle n'a pas de bras autour d'elle.

Une fille, moi je trouve, c'est énervant.
Avec toutes ces complications, toutes ces envies, qui viennent de je ne sais où.

En même temps, je suis une fille.

Alors, je suis un peu en train de me jeter la pierre.

Il était une fois dans un grand château, une fille un peu beaucoup pomée entre tous ces corps.
Il était une fois dans un pays lointain une fille qui avait besoin de mettre les voiles au plus vite.
Il était une fois une fille.

Et un garçon.

A croire que le destin est ainsi.

C'est toujours quand on ne s'y attend pas qu'il va se passer quelque chose.
Allez-y, fermez les yeux.
Surprise !
Il y a quelqu'un.

Alors, je m'en fous de sourire comme une niaise, parce que là, ça ne gêne personne.
Et je m'en fous aussi de tout ce qui se passera puisque je l'aurais choisi.

Alors oui.

Surprise !






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui on va essayer.. :)<br /> Je t'embrasse fort !
M
C'est très joliment raconté :)! Je te souhaite d'être heureuse...
Publicité