Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
6 août 2006

Effet Placebo

Pour oublier, il faut penser

J'ai fais semblant de ne pas voir qu'on arrivait au mois d'août.
Je suis passée directement du 31 juillet au 1 juillet et je décompte les jours un peu n'importe comment.
Je suis énervée par toutes ces situations.
Et tu t'en fous finalement.

Je reste bloquée sur les rumeurs de.
Cela me donne des crampes d'estomac tout cela.
Alors je ne m'arrête plus de penser à C.
A C. et son accent. A C. et sa copine. A C. et le premier regard du matin.

J'oublie en pensant

Jolie petite caissière en ce moment avec superbe t-shirt et sourire de circonstance.
Tout cela se passe bien à part les pétasses de ma ville.
Le reste, ça va.

Je me laisse vivre au rythme des annonces de studio, des bips de la caisse et aux changement de vitesse de ma petite voiture.
On laisse tourner en roue libre.
On verra bien.

On était tous réuni pour Elle, ma Maman.
Elle en a pleuré en découvrant le voyage en Tunisie et le gros gâteau.
Joyeux anniversaire avec quatre mois de retard !

Alors je laisse aller, je laisse tourner.
Plus de nouvelle de personne, et pas envie d'en donner.
J'évite LA jeune fille le plus possible.
C'est dingue comme ça peut s'accrocher une fille

....

Alors on est bientôt le 8 août.
Et ça aurait du faire un an.
Et bien.
C'est pas grave.

Vivement la rentrée.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité