Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
6 août 2006

Effets non désirables

medicament

Ce qui est bête dans cette histoire, c'est que je viens de me remettre à pleurer.
Je ne suis pas guérie.
Je ne suis pas guérie.

Je ne supporte pas cette idée, ce truc là comme quoi.
Mais putain.
Un an que je ne sais plus.

Et cette amitié que C. me donne et dont je m'en fous.
Et ce mutisme chez l'autre, je suis transparente.
Mais tu penses à moi parfois ? Tu penses à moi ?

Cela me rends folle tout ça.
Ça me rends folle de savoir des trucs que je devrais pas savoir.

Et le pire de tout cela, c'est que je vomis chaque morceau dont je peux me rappeler.
Je vomis tout cela, je crache pour ne plus voir que t'es au fond bien caché.

Je VEUX oublier.
Mais j'y arrive pas.

Le silence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité