Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
12 mai 2008

A mon frère

Fam__3_

"Nous n'avons pas eu le temps de te dire au revoir,
Pas le temps de te voir dans ta nouvelle maison, avec ta nouvelle compagne.
Tu es parti le 2 mai au matin, alors que personne ne s'y attendait.
C'était un cancer généralisé, tu aurais pu vivre dix ans de plus avec une chimio récurrente.
Tu n'aurais jamais guéri. Et une hémorragie t'a emporté.
Tu aimais la nature, tu avais des vignes et des champs.
Tu étais aussi technico commercial et tes clients étaient tes amis.
Les produits t'ont tué.
Tu as un fils de 14 ans et on ne sait plus quoi faire.
Je t'ai promis de bien m'occuper de Maman, et je le ferrais.
Je t'ai promis de réussir les objectifs de vie que je me suis donnée, et je le ferrais.
Tu me laisses, moi, mes deux soeurs et Maman, toutes seules.
Nous ne t'en voulons pas.
Nous t'aimons.
La vie ne sera plus comme avant.
Mais la vie continue"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis triste pour toi et ta famille.<br /> J'ai croisé ton blog par hasard et je le lis de temps en temps. Etant donné que tu donnes beaucoup de toi ici, je ne peux pas m'empêcher de mettre ce message ici pour te dire que je pense à toi.<br /> Bon courage !<br /> Amicalement...
Publicité