Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
23 décembre 2006

A vide

Photo_001

L'évolution.

J'aimerais hurler ce qui se passe dans tout ce corps, toutes ces pensées positives quand je le regarde.

J'aimerais raconter ces trois derniers mois, avec précision, me rappeler de tout, des SMS, des Tuileries, du bouchon qui explose, des premières fois, des restaurants, des surprises, des engueulades, des déceptions, de ces bras, des croissants, de son anniversaire, de ses regards, des projets, du travail fait à deux pour le même syndicat

Je pourrais raconter la douleur, la peur d'avoir perdu la vue une dizaine de jours.
Dans un nouveau monde, celui des sons. Et sa main me guide dans toutes ces actions impossibles à  faire sans mes yeux.
Ces mots d'encouragement pour tenir, pour ne pas sombrer dans la dépression.
Même si...

Les défaites électorales, le bon coup de pied au cul
Une réunion mémorable, des partiels réussis alors que impossible de lire pendant 3 semaines.
La fierté, les plans différents, les vacances, les livres.

Tourbillon d'un coup, envie de tout, de tellement de chose.

Et puis revenir dans MaVille.
Et paf !
Envie de rien, traîner devant l'ordinateur, pas envie de sortir, car pas envie de sourire à des gens qui ne savent rien.
Juste envie de me goinfrer pour Noël et de profiter de ma famille ( et de mon chat...)

Des vacances comme on les aime en gros.

Bon Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais enfin, de quelle défaite électorale parles-tu? **regarde angélique** Amitiés au pervers du bus ;)
P
J'avais la cornée des deux yeux comme un champ de bateille en 14/18 : avec beaucoupde cratères. De jolies petits hématomes qui ont fait que j'avais comme de la buée devant les yeux. Je ne distinguais plus certaines formes et la lumière m'était inssuportable.<br /> <br /> Je t'embrasse et merci
M
Joyeux Noel à toi!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il t'étais arrivé aux yeux? Félicitation pour tes partiels passés malgré ça :)
Publicité