Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
12 novembre 2005

Partager.

Partager avec vous ce bout de quotidien, un dimanche à Nancy avec Solène et moi en action photographes professionnelles.
Partager avec moi ma chambre.
Partager avec moi les rues de Nancy.

Parce que l'envie d'écrire ne serait pas sur moi-même mais sur bien d'autres choses, voici quelques photos pour vous.

antoine_005

Cette photo a été prise rien que pour mon blog. Ce sont les objets qui font moi en ce moment.
Ma pochette jaune, où Solène et moi, et parfois d'autres, écrivont les phrases, les paroles de chansons, de poèmes ou les belles remarques des profs. Les soupes au légumes qui sont mon repas du soir, le TER pour rentrer chez moi, une enveloppe pour le courrier que j'écris, mon chapeau noir, un pavé (... ), mon cahier bleu, le livre révélation sur le communisme, mon portable mon outil indispensable, une bouteille de Vodka VIDE que je vais remplir de pensées et surtout ma grosse écharpe. A Nancy il fait TRÈS froid.

antoine_002

Un bout de bureau (en bordel), un bout de mon drapeau Pace ( pas en bordel).
Mon bureau. Beaucoup pour moi.

antoine_004

Un bout de mon lit et euh sur ce lit une bouteille mais c'est parce que je venais de faire la première photo. Faut pas croire que hein... Et l'étagère "fourre tout" avec le bordel au dessus. Et le Che parce que "on aime l'assassin qu'on veut" selon mon prof' d'histoire.

antoine_006

Ma collection de soupe en haut, mon encens quelque part au milieu de mes bouquins (...) ( Nota => il a fallu les emmener et les porter...) Mon affiche moche allemande remplacée aujourd'hui par une surprise et euh mon petit radiateur et un bout de mon truc qui tient les habits..  Il y a même mes bijoux et tout en haut le chien offert par Victoire.

antoine_061

Je vous rpésente Tarantule le chat qui en fait s'appelle Tarzan, donc c'est un mâle, mais je m'en fous parce que cette conne a voulu monter sur mon bureau et j'ai crié "NOOOOON TARANNNNTULLLLLLE...." C'est le chat de ma Cité U, il y en a trois et quand je vais vraiment pas bien, je l'invite chez moi !

antoine_070

La foire d'automne à la Pépinière à Nancy.

Dimanche après-midi avec Solène, où nous nous sommes appliquées à prendre des photos les plus flous possibles.. " Mââââââis tu ne peux pââââs comprendre, c'est Arrrrrrrtistique ! " [ ... ]...

antoine_087antoine_096 antoine_090

Les enfants de Nancy s'amusent et nous on photographie. On rit comme eux et les deux petites filles du milieu on dirait un peu nous...

antoine_098

Pour vous, Public, les gaufres de Nancy... :D Vous n'aurez pas le résultat de la bataille de Chantilly Nutella avec Solène. Cela serait trop indécent.. (Surtout que j'ai perdu... )

antoine_102

Le slogan.

Juste parce que tous les matins Solène et moi on pédale devant ceux-ci et on repense à notre cours d'Histoire.

Un concentrée de vie.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chambre est très "cool".. petite mais coool :D<br /> Oui, j'avais très envie de vous aprtager ma nouvelle vie.<br /> <br /> Gros bizoux
A
J'aime bien ta chambre...<br /> Et puis c'est sympa de te découvrir à travers ces photos :)
P
Oui, je suisd 'accord.<br /> Le décousu d'ici 'ménerve fortement surtout quand je vois à la vitesse dont se remplie mon carnet bleu.<br /> Oui, le flou artitstique que je fais même pas exprès :D<br /> <br /> Gros bizoux à dans 15 jours
L
J'aime bien les photos. On découvre avec toi, les endroits et les bouts de vie. Parfois, c'est nettement plus parlant (heu... je sais pas si ça se dit) que des mots juxtaposés. <br /> <br /> Pour les photos floues, c'est vraiment bizarre, parce que ça me fait penser aux miennes. Je prend énormément de photos floues, parce parfois ça donne des trucs bien (pas souvent, mais bon...) et tout le monde "rit" de ça. Du coup à chaque fois que je prend une photo, on me demande si je fais un flou artistique... <br /> <br /> En tout cas, toi et tes mots manquent beaucoup par ici. Ca fait bizarre d'avoir uniquement des bouts de vie, des week-end où tu rentres... <br /> <br /> Mais ça fait toujours plaisir de te retrouver ! <br /> :))
Publicité