Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
26 septembre 2005

Un comble

gallery_msg_1110009246_2

Comme le relate mes écrits, cher Lecteur, vous aviez compris que j'étais une amatrice de Converses, puisque j'ai acheté ma sixième paire à Paris, il y a presque deux mois.

J'avais une douleur lancinante dans la cheville et je commençais à avoir du mal à monter et descendre les escaliers, à sentir une certaine gêne en marchant.

J'avais fermé mieux mes chaussures, j'ai tenté toutes les choses possibles et inimaginables.
Et voilà, que finalement je décide d'aller voir mon Médecin.

Médecin très gentil, qui m'écoute, regarde ma paire de Converses, les Picassos, me fait allonger sur la table, me tripouille la cheville et me dit d'un air détaché
"Tu portes parfois des chaussures féminines ?"
Moi, je reste confuse, je fais mine de ne pas comprendre la question, et lui demande de préciser son "chaussures féminines"..
"Bah des chaussures de filles quoi, avec des petits talons".

Ai-je une gueule à porter des talons, moi, Mônsieur ?
Ai-je une gueule à être habillée classement avec un petit sac à main et une petite pince dans les cheveux ?

Sur cette question, je réponds évidemment négativement, en lui disant que ma dernière paire de mocassin était en cinquième... Et que à part des vieilles Doc'... Ou des vieilles baskets... Ou des nu pied PLATS..

Et là il me sort un gentil :
" Et bien je crois qu'il va falloir être un peu plus féminine. Tu as une jolie tendinite au talon d'Achile dûe à des chaussures trop plates".

.

Mouahahahahahahahhahaah.

J'ai trouvé une solution quand même.
Comme si j'allais me transformer de naturelle à sophistiquée, d'un coup de baguette magique ( et non pas de braguette magique comme j'avais noté... ).
Je vais mettre des petites talonettes dans mes Converses ! Na !

Et mon médecin, il est méga trop marrant.
Dans mon ordonnance que je vais balader partout à Nancy pour mes renouvellements d'allergies, et autres, il a mis en dernière position en gros.
"Et surtout du repos".
Ça le fait pour une étudiante qui vient JUSTE de reprendre...

En gros, l'excès de Converses sur mon jeune âge est mauvais pour la santé.
A consommer avec modération.

Et dire que les cancers du poumons ne se déclenchent jamais à 18 ans.
En tout cas, la maladie de la Converses, elle, est immédiate.

Sinon je pars demain matin à 6 heures et je reviens dans... 2 semaines, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaw, merde, ça me fait carrément flipper, parce que je suis un peu dans le même genre..converses, doc et circa pourries.<br /> Yahou. Me voici malade.
G
eh bien, voila une maladie dont tu as élucider les symptomes ;)<br /> <br /> Bises
E
Ben... C'est pas féminin, des converses..?<br /> M'enfin!!!<br /> Bisous bisous, P'tite Soeur!
Publicité