Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
14 septembre 2005

Pâle Septembre..

 

camille

Pâle septembre,
 Comme il est loin le temps du ciel sans cendres,
 Il serait temps de s'entendre sur le nombre de jours qui
 jonchent le sol d'octobre

 

Mâle si tendre, au début de novembre,
devint sourd aux avances de l'amour
mais quel mal me prit de m'éprendre de lui?

 

Sale décembre,
Comme il est lourd le ciel sais-tu que les statues de sel ont cessé de t'attendre?...

 

Pâle septembre,
entends-tu le glas que je sonne?

 

Je t'aime toujours, je t'aime toujours,
Je t'aime toujours d'amour
Je sème l'amour

 

Les saisons passent mais de grâce
faisons semblant qu'elles se ressemblent...
Les saisons passent mais de guerre las
faisons semblant qu'elles nous rassemblent...

 

Mais qui est cet homme qui tombe de la tour?
Mais qui est cet homme qui tombe des cieux?
Mais qui est cet homme qui tombe amoureux?

 

Pâle septembre,
comme il est loin
le temps du ciel sans cendres
il serait temps de s'entendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han Weetabix a parlé ! Oui cet album est remarqueblement superbe et merci à toi de me 'lavoir fait découvrir...<br /> <br /> Chafouine : surtout l'envolée... :) Bienvenue ici :)<br /> <br /> A bientôt
C
Cette chanson est magnifique... surtout aujourd'hui...
W
Que dire a part que je suis sous le charme de cet album ... ;)
Publicité