Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
5 septembre 2005

Colore

epices

J'ai un sourire.
Un grand sourire.


Pourtant, je suis fatiguée, j'ai mal aux jambes, j'ai la tête comme une pastèque, j'ai... Je continue ?
J'aime bien me plaindre.

Non, ça va bien, pourtant la situation n'a pas évolué ou changé, la situation est toujours la même.
Je suis toujours vacancières, toujours à la recherche d'un studio sur Nancy, toujours en train d'angoisser pour ma prépa/fac.
Mais, ça va.

Je me suis rendue compte que j'avais treize semaines de cours en double cursus mais cela ne me fait plus peur, même si hier j'étais pas bien fière.
J'ai eu un sms de Raphael, qui m'a fait rire parce que c'était vraiment se foutre de ma poire.
Je me suis rendue compte que Lucas allait vraiment très mal et que ces déboires sentimentaux étaient là pour mieux se cacher. J'ai peur pour lui, comme j'ai peur pour Fanny.
Comme j'ai peur de perdre Guillaume mais je ne peux pas expliquer ici tout cela.
Comme j'ai peur pour Troll ou pour Rêveuse.
C'est ainsi, en ce moment, je vais plutôt bien, j'en profite pour me soucier de ceux qui 'm'aime et que j'aime.

Aujourd'hui, j'ai commencé à préparer mon "bordel" pour Nancy et c'est pas une masse à faire. J'ai un sac entier de Dico, un sac entier de livres/Cds, un sac normalement de fringues, un sac de chaussures, un sac de fournitures scolaires, un sac de feuilles blanche/carreaux petits/grands, petites/grandes, un curver de produits d'entretien et un sac de conneries en tout genre, papier important. J'imagine même pas l'état de mon studio... En tout cas, ma chambre U va être plus que remplie.
Nota => Penser à pousser les murs !


Il y a des rires et des mots qu'on aimerait bien dire, des sentiments qui s'accumulent, le bien-être et la compréhension, les envies, les désirs et tout le reste.
Y'a tout ça que je cache et garde pour moi, tout ce que je ne dirais pas pour ne pas faire fuir.
Y'a des mots murmurés le soir avant de s'endormir.
Et pis ceux que l'on rêve.
Et pis les regards qu'on oublie pas.
Les mains qu'on oublie pas.
Je n'oublie pas.
Je ne regrette rien.

Merci

 


Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes

Indolore les murs, et coule dans le fleuve la facture

En monnaie de singe, fraîche blanche comme le linge

A jamais répand du fard sur les hommes comme le temps

 


Colore la foule , colore mes veines

Chaque jour il me révèle
En chair de poule, en dieu du ciel
Et la foule sort de mes veines
Oui comme le temps est un ami
Il colore mon pays

 

Des dieux, mes sœurs j'en vois de toutes les couleurs

Pour des cieux, mes frères s'engagent sur des routes à l'envers

Mais là haut décide, fait le ménage fait le vide

Sur la peau répand du fard sur les hommes comme le temps


Les Innocents - Colore -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rêveuse => N'exgérons pas ! Je ne suis pas un Ange avec mon complexe de... lol ! En revanche je suis gardienne.. d'un zoo ;) Gros bizoux<br /> <br /> Chrysalide => Bienvenue chez moi et merci de ce joli petit post :) Si je peux donner le sourire tant mieux !<br /> A bientôt
C
C'est beau ici. J'aime beaucoup tout... et puis surtout ce texte. Moi aussi j'ai un grand sourire, maintenant :)<br /> <br /> Et bien, bonne chance pour ton déménagement :)<br /> <br /> Chrysalide<br /> <br /> PS; merci d'être passée sur mon blog :)
R
t'es mon ange gardien, et je ne t'en remercierais jamais assez!
P
Tout simplement parce que je pense que tu passes une étpe/épreuve importante de ta vie depuis deux/trois mois et que je veux que tu t'en sortes parfaitement :D<br /> Gros bizoux
R
contente de te voir ainsi ma belle. mais pourquoi as-tu peur pour moi??<br /> gros bisous
Publicité