Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
1 septembre 2005

Notes personnelles

metro_station_train_017.3

Promis juré :

- Je ne me prendrais plus la tête pour rien.
- Quand j'aurais un soucis, je parlerais au lieu de ruminer
- Je croirais à certaines amitiés.
- Et surtout à certains secrets.

Demain, je vais visiter ma chambre étudiante.
Mais la bonne nouvelle, c'est que ma mère a apellé mon père et qu'ils ont décidé de me payer un studio si au bout d'un mois ils me sentent tomber en dépression.
C'est donc une bonne nouvelle.
Ils vont quand même au tribunal, mais c'est pour que j'ai plus d'argent.

Le baptême de Margaux et Adélie, sa petite soeur, se fait samedi et j'ai hâte de retrouver mes soeurs et mon frère. Une vraie famille comme avant.

Je prépare ma rentrée, Victoire va devenir une très bonne amie.

Donc en gros.
Tout va bien.

Je ne parle pas ni de Raphael, ni de la solitude,
ni de...
Enfin tout ça.
Tout va bien, j'ai dis.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cocktail : Raphael a eu mention Bien au bac, puisqu'il m'a téléphoné rien que pour sse vanter. Et avec sa mention Bien, le double cursus l'a accepté.<br /> <br /> Oui, J'essaye de voir els côtés positifs :)<br /> Bizoux<br /> <br /> Etoile Filante : <br /> Je pense pas réussir à faire promis juré craché mais au moins j'aurais tenté !<br /> Merci d'avoir lu :|<br /> Bizoux ;) A bientôt
E
J'ai rattrapé mon retard aujourd'hui. Et je suis contente de lire que ce soir ça va mieux. J'espère que ça se passera bien pour ta prépa.<br /> <br /> Tu crois que c'est possible de réussir à faire les "promis-juré-craché " pour de vrai ? Parce que moi aussi ya pleins d'choses qui faut pas que j'déborde.<br /> <br /> Un bisou d'une étoile filante qui aime passer par là.
C
Tu sais, même si on n'y croit pas, parfois, l'auto-persuasion, ça marche pas mal du tout. <br /> <br /> Il faut savoir retenir les bonnes choses, et laisser dans l'ombre celles qui font un peu plus mal. <br /> <br /> :)<br /> <br /> [Au fait, je croyais que Raphaël n'était pas pris en Prépa ?]
Publicité