Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
13 juillet 2005

Première impression

Je suis allée rencontrer mon directeur de colonie.

Le sosie de Laurent Voulzy. Même lunette, même cheveux, même sourire et même musicien !
C'est incroyable.

Le lycée qui sert de dortoir est envahi par des milliers de notes de musique. Tout est beau et calme. Tout me semble être Bonheur.
Ma séparation avec Franck sera moins dure parce que je vais dans un lieu magique où pendant 12 jours les enfants, les adolescents, les animateurs et les professeurs de musique sont en communion autour de la musique, une de mes passions.

Je suis restée en émerveillement face à un pianiste et je n'ai pas su dire quelque chose quand il s'est arrêté.
Je viens de me souvenir pourquoi j'aimais la musique.

Pour sa beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité