Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
25 janvier 2005

Loinde Tout, Loin de Vous

Cela passe vite. Trop vite.

Ma vie passe comme la lumière.

Trop d'émotions, trop de nostalgie.

Et puis après ?

Oublier. S'oublier. M'oublier.

Je m'en fous des autres, moi je vis sur mes idéaux de démocratie et je m'arrête pas.

Week end passionnant. Rencontre magique. Tendresse. Douceur. Révolution. Vivre. Plus vite. Vivre encore et toujours. Y Croire Bordel ! Y CROIRE !

Et puis, le dire à personne, parce que je pense qu'ils ne pourraient pas comprendre... Besoin d'être seule avec mes émotions. Besoin d'être face à moi-même, à mes idéaux et mes rêves.

Croquer dans cette vie d'merde, parce que, franchement, elle était goutue ce week-end.

Théâtre. Syndicat Lycéen. Bras d'un Garçon. Musique. Alcool. Paris. Amis. Bisexuelle. Amies. Sourire. Nostalgie. Envie. Désir. Tendresse. Vie..

Bordel, je vis. Rien que de savoir que j'ai retrouvé ce goût de la Vie, ce goût que j'avais perdu. Ce sourire, cette envie de vivre, cette envie de me battre pour tout pour rien. Ma jeunesse. J'ai ma Jeunesse dans les mains...

Ce "fucking" de sourire que j'envoie à tous...

Merde à la Vie !
Vive ma Vie...

Une Marie qui va se battre pour effacer ses larmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité