Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
20 janvier 2005

Tout en photo

1- Qui suis je ?

          

2- Qui me connait le mieux ?
Les interessés comprendront...

        

3- Quel âge ai je ?



4-Ce qui est le plus important dans ma vie ?




5- Je porte toujours :



6- Ce que je fais toujours :



7- Je suis la plus heureuse quand :
(dessin fait au théâtre par mon binôme théâtrale )



8- Mon moyen de transport favori :



9- Mes yeux sont :



10- Ce qu j'aimerais posséder :



11- Pour me détendre, je :



12- La ville dans laquelle je vis ressemble à :



13- Ma plus mauvaise habitude :



14- Mon péché très mignon...
( Merci Rêveuse... J'en avais plus... )




15- La chose dont je peux me passer



16- Une chose que vous ne savez pas sur moi :




17 - Ma Vie est :



18 - J'aimerais rester ...



19 - Ce que je supporte pas..
.
           

20 - Ce que je collectionne :





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité