Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
10 mars 2005

Un départ.

Le départ qui tombe bien.
Le départ qui tombe juste.

Cette ville m'étouffe horriblement, je me sens compresser et oppresser.

Vivre simplement ici me donne des sueurs froides.
Me rends malade, me rends muette, me donne la nausée.

J'ai envie de hurler " Mais bougez vous arrêtez de vivre quotidiennement!!"
Je m'éloigne peu à peu de chacun.
Lucas le voit. Les autres le remarquent à peine. Ou font semblant. Comme toujours.

Un coup dans le moral, dans le coeur.
Puis on panse mes plaies.

L'attraction sexuelle du sexe dît fort qui me console, qui me donne des ailes.
Les amis ( sans E ) qui deviennent petit à petit indispensable.
Comme un besoin omni-présent de me comprendre par eux.

Cette semaine sans Internet, sans ma Ville, sans le lycée, sans ma mère, sans tous ces tracas qui n'en sont pas.
Me retrouver au pays des Teutons...

J'aurais aimer parler de Jumeau qui prend cette place importante dans ma vie, d'un coup, en même pas une semaine.
On se connaît pas.
Et on est tellement pareil.

Mais faire partager ce bonheur avec quelqu'un me donne la nausée...
Ne pas en parler parce que...
Secret.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.

C'est aussi pour cette raison.
Que cet article.
Est le dernier sur ce joueb.

Bon Voyage !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité