Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
21 février 2005

Je griffe le parquet

Paf !
Tiens ça t'apprendras à essayer d'être sincère avec toi-même.

Hier soir, coup de folie.
J'ai pris mon portable, je suis allée dans "Menu", "écrire un message".
Pour le prix de trois, j'ai déballé mon sac au Fantôme. Un truc monumentale, que même Rêveuse n'a pas su quoi dire après sa relecture.
Et en le relisant, ce soir, je l'ai trouvé ridicule.
Et le mieux a été la réponse.
J'ai ouvert mon âme, tout ce que je ressentais, tout ce que je pensais, tout ce que je voulais et j'ai eu le droit à ( on se tient bien ) " J'm'en fous. J'suis avec une bombe sexuelle maintenant tu sais la nana qui travaille chez X"

Que dire ? ...

Ce matin, je n'ai pas trop compris ce qui se passait. J'ai ouvert les yeux et je pleurais. Je pleurais à chaudes larmes. Pas de cauchemars, pas de mauvaises pensées, mais je pleurais.

Je pleurais...

Et toi, dis moi qu'un jour..
J'aurais la vie devant moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité