Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
13 février 2005

Il faudrait que je réagisse

- Ma triste Vie -

Mes grands yeux entourés de noir,
La tête qui tourne un peu,
Une tonne de choses à faire
Ne plus trouver l'Envie de....

Il y a des jours où tout s'oublie et où l'Envie ne fait plus partie de moi. Plus envie de me battre, plus envie de savoir ce qui y'aura derrière le miroir de Demain. Plus envie.. Plus envie...

Un discret message du Garçon.
Juste de quoi combler une inquiétude.
Juste pour dire que.. Mais moi je ne dis pas que...

Les gens m'emmerdent encore et toujours.
J'aurais envie de tout foutre en l'air et de hurler, mais.
Non.

Pas sortie.
Pas l'envie qui manque.
Juste les z'Amis. (ah ah ah)

Après la lassitude, voici la Colère.

Quand est ce que je vais arrêter de tomber dans ce Trou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité