Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de Moi-même
Au bout de Moi-même
Publicité
Au bout de Moi-même
Archives
7 février 2005

Prendre ma vie comme elle vient

Raconter.

Mot pour Mot.
Non merci.
Moi pas aimer.

Trois jours très productifs en émotion.

Je crois que le fait de savoir que les 35 heures vont sombrer, les émotions font tous pour montrer qu'on peut travailler peu et avoir du rendement. ( Quoi l'Economie me bouffe ? )

Demain
Je le vois
Et j'suis toute fébrile...

J'parie que vous comprenez même pas.
Et bien moi non plus.

Moi j'ai envie de sourire.
Moi, j'ai envie de vivre.

Et même que au coin d'une rue,
Il y a eu des excuses,
Et quelques fringues achetées.

Mais tu restes autant muette
Face à de muets interprètes
Alors à quoi bon ?

Pleurer en silence
Mélissa, J'veux bien.
Seulement,
J'peux pas.

Je rêve d'être une mouette.
P'tet que j'volerais haut.
Pas moins sûre.
Demain...


J'ai un peu peur du Bonheur

Un peu peur de cette Valeur

Un peur peur d'mon Coeur


En revanche,
Tu m'passes ma couette ?


Au milieu de ton Torrent de Larme,
Y'a une bouée,
Un peu trop reluisante,
Un trop attirante,
Mais pas trop mal.

Le Clown Triste
Mon petit Monsieur
Te salue bien.

Et que même que.


- Les Silences sont parfois maîtres -



Courage, Fuyons !



( Si vous avez un truc pour que j'arrête de dire "Droite!" Quand c'est Gauche et "Gauche!" quand c'est droite je vous promets... Allez je vous promets mon corps tiens! Soyons fou ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité